Écuries Rosario Tréon - Pension chevaux Dreux
Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Cavalière depuis toujours, Pauline a toujours vécu auprès des animaux : une relation essentielle et instinctive.

Son parcours est fait de rencontres animales et humaines qui vont la conduire naturellement à construire une expérience dense et solide dans le champ de la médiation animale.

Formée par un professeur de haute école, Pauline est titulaire du Galop 7 cavalier et du diplôme d’accompagnateur en tourisme équestre.

écuries rosario

À 16 ans, elle rencontre Rosario, un cheval de deux ans et demi destiné à l’abattoir. Elle le rééduquera pendant 5 ans. Cette relation unique, au delà des mots, va lui inspirer son parcours personnel et professionnel.

À 20 ans, titulaire du certificat de capacité d’animaux domestiques et du diplôme d’auxiliaire de santé animale, Pauline commence à développer son activité dans la médiation animale.

À 21 ans, elle crée sa première pension pour chevaux. Peu à peu, elle développe des activités de débourrage et de rééducation des chevaux difficiles.

Aujourd’hui, c’est aux écuries de Tréon que Pauline est installée depuis l’automne 2020. Cette pension pour chevaux vous accueille dans un cadre convivial et familial.

Notre écurie de propriétaires accueille avec plaisir tous les passionnés de chevaux. Découvrez ici nos prestations, nos pensions pour chevaux, ainsi que nos installations équestres.